40ème Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Popoléon
Popoléon
40eRI | Chef de Bataillon
40eRI | Chef de Bataillon
Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

[PROJET] Event siège du 40e de ligne Empty [PROJET] Event siège du 40e de ligne

Mer 30 Mai - 13:20
Bonjour à tous !

Ce topic va parler comme dit dans le titre d'un des plus gros projets du régiment : La création de NOTRE event !
Sachant qu'un event ne se créer pas en un claquement de doigts, beaucoup de choses sont à organiser :  l'hébergement du serveur, la préparation des règles, les équipes, les cartes ... etc !

Je vais déjà commencer par vous faire part des grandes lignes du projet :
- L'event sera donc un type siège. ( Event devenu très rare dans la communauté ! Mais le plus fun des events ).
- Nous prévoyons de mélanger cartes de base ainsi que cartes customs ( Sachant que je prépare en ce moment la toute première carte de l'event )
- L'event sera hebdomadaire
- Hébergé sur un serveur d'environ 150 slots !
- Une mise en route d'ici fin juin !
et bien d'autre choses sont à venir ! Nous devons mettre les règles en place ainsi que terminer la map avant la date du première event !

Vous allez me dire : " Il es mignon le Popoléon mais pourquoi ils nous posent le projet ici ? "

Tout simplement car j'ai besoin de votre aide pour me faire parvenir des idées qu'on pourrait mettre en place !

Donc voilà ! cous avez toutes les infos sur le projets pour les idées ou informations, répondez sous ce post ou directement envoyer un message à Popoléon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum