Partagez
Aller en bas
avatar
40eRI | Chef de Bataillon
40eRI | Chef de Bataillon
Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 18
Localisation : Grenoble
Voir le profil de l'utilisateur

Conditions d'admission

le Ven 29 Juin - 0:59
Bonjour/Bonsoir

Sur ce post vous trouverez les différentes conditions à remplir pour pouvoir être admis aux concours d'Élève Sous-Officier! Je tiens à vous prévenir que les tests seront difficile et vous avez PAS le droit à l'erreur !

- Conditions de fusilier :

- Être au minimum Fusilier d'élite
- Avoir un comportement irréprochable
- Avoir au minimum 2000 points de prestige ( Prestige VII )
- Connaitre sur le bout des doigts l'intégralité des formations ainsi que leurs utilités et leur fonctionnement.
- Remplir les tests "in-game" qui sera composé principalement de tir, et d'un peu de Corps à Corps ( les épreuves vous seront décrites par votre Instructeur )

- Conditions de grenadier :

- Être au minimum Grenadier d'élite
- Avoir un comportement irréprochable
- Avoir au minimum 2000 points de prestige ( Prestige VII )
- Connaitre sur le bout des doigts l'intégralité des formations ainsi que leurs utilités et leur fonctionnement.
- Remplir les tests "in-game" qui sera composé principalement de Corps à Corps ( les épreuves vous seront décrites par votre Instructeur )

Vous allez me dire qu'il n'y à pas trop différence entre les deux, c'est exact ! Les deux côtés ont le droit à autant de chance MAIS, les tests seront très poussés.
Une fois les conditions réunis la candidature accepté l’intéressé se verra affecter au grade de Caporal, qui correspondra à ça période de test où sont rôle sera très important pour sont avenir? Il aura des responsabilités comme le maintient de l'ordre,l' entrainement des Cadets ou Vélites. Tout ceci dura au minimum 2 à 3 semaines, après décision de l'EM l'intéressé se verra enfin attribué le grade d'ESO, mais sa formation se n'arrête pas là ! Il sevra continuer les trainings, les formations au commandement et à l'administration, faire ses preuves en LineBattle ou event ! Tout cela pour une durée minimum de deux mois ! Après avoir réussi toutes ça période, une cérémonie officielle sera organisé pour le passage au grade de Sergent ! Il va vous falloir beaucoup d'investissement, de temps et de courage pour pouvoir y arrivé !

Je vous souhaite, alors, bonne chance et je crois en votre réussites !

Chef de Bataillon Popoléon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum