40ème Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Matthew
Matthew
40eRI | Caporal
40eRI | Caporal
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 25
Localisation : Dans la brousse périgourdine.

[Candidature] Matthew Empty [Candidature] Matthew

Mer 30 Mai - 15:51
- Pseudo : Matthew

- ID Steam : then00b24 (Ne jugez pas s'il vous plaît, j'étais jeune et naïf)

- Âge : 19 ans

- Petite présentation :

Je m'appelle Matthew, je suis étudiant en licence d'histoire à Bordeaux et j'habite en Périgord, je suis passionné d'histoire, plus c'est ancien, plus ça me plaît. J'ai passé une année au Lycée militaire de Saint-Cyr, effectuant alors une PMS, et plus récemment une PMG m'ayant permis d'intégrer la réserve de la Gendarmerie. Ma vocation c'est l'armée de terre, être cavalo, et mon court parcours m'a permis d'emmagasiner de nombreuses connaissances sur le domaine militaire.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Je suis en possession d'un micro fonctionnel et de TS3.

- Vos disponibilités : Actuellement en vacance, et non missionné, je suis disponible 24h/24, 7 jours sur 7 jusqu'à nouvel ordre, probablement jusqu'à septembre, où j'aviserai selon mes horaires de cours.

- Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : Avec 1906 heures au compteur sur Warband, j'ai joué à celui-ci dès juillet 2011, et à Napoleonic Wars dès avril 2012.

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? :  Au 3ème Régiment de Grenadiers français (et ses dérivés). Régiment issu de Battleground, mod d'Half Life 2 où fût créé le concept de Line Battles, s'y fût le seul régiment français, qui participa aux premières LB, avant de tenter une migration à plusieurs reprises sur Napoleonic Wars, sans succès durables.

- Quelles sont vos motivations ? : Ayant beaucoup de temps libre, et étant passionné d'histoire, notamment de Napoléon (qui ne l'est pas ?), je suis touché par la nostalgie de mes jeunes années et je souhaite intégrer un régiment pour passer des moments agréables.

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Je suis bon au corps à corps à la baïonnette, quoique suite à une pause je vais m'employer à réchauffer mes acquis. Je suis très discipliné, mais pas très bon au tir, la pause n'ayant pas amélioré mon cas.
JLB28
JLB28
40eRI | Sous-Lieutenant
40eRI | Sous-Lieutenant
Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://40e-regiment.forumgaming.fr

[Candidature] Matthew Empty Re: [Candidature] Matthew

Mer 30 Mai - 16:18
[Candidature] Matthew 1529344748-1468791222-jzulc-45

Bienvenue sur le forum du 40e Régiment d'Infanterie.

C'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature est acceptée.

Pense à ajouter Popoléon sur Steam : [40eRI] Popoléon
Ainsi que JLB28 également sur Steam : JLB28

Il ne te reste plus qu'à passer un entretien sur notre Teamspeak à cette adresse :ts.speakheberg.com:9989
Le mot de passe vous sera communiqué par steam ou par message privée sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum